Une bonne gestion du temp et de l'ordinateur

 

 

Bien se servir de l'informatique pour gagner du temps


Voici quelques conseils simples, pour être plus efficace avec votre PC et gagner du temps


1. Faites une liste d'achats d'épicerie.

En utilisant un tableur, faites une liste des achats de base. Laissez la première colonne en blanc, énumérez les articles d'épicerie dans la colonne deux, les aliments dans la colonne trois, le nom de marque que vous achetez généralement dans la colonne quatre.
Quand vous avez besoin d’un article, mettez juste un X dans la première colonne à côté de cet article. Quand vous êtes prêt à aller faire des emplettes, filtrer pour avoir tous les articles identifié par un X jusqu'au dessus de la liste.

2. Établissez les étiquettes adresse ou les enveloppes avec adresse pré-imprimée.
Si vous devez écrire des lettres chaque mois pour certaines factures, comme votre propriétaire ou votre facture de l'eau, économiser du temps en faisant les enveloppes avec adresse pré-imprimée sur votre ordinateur. Imprimez assez d’enveloppe pour l'année et maintenez-les dans le secteur où vous écrivez normalement vos paiements de facture.
En outre, ayant des étiquettes s-adresse pour des battements sûrs de cartes de vacances devant adresser des douzaines de cartes à la main chaque année. Je mets à jour toutes les adresses dans ma base de données d'étiquettes de vacances

3. Équilibrez votre chéquier.
Plutôt que devant ajouter des dépôts, soustraire des paiements, et équilibrer votre chéquier constamment, vous pouvez choisir d'employer le logiciel comme vous activez à la place. Nous dactylographions simplement nos dépôts, paiements et des retraits dans le logiciel et tout d'accélération est calculé automatiquement.
Il n'y a jamais une erreur mathématique et quand nous recevons notre relevé bancaire chaque mois, nous pouvons réconcilier dans une rupture.

4. Faites un inventaire à la maison.
En utilisant un programme de traitement de texte, type vers le haut d'une liste de vos possessions valables, telles que votre téléviseur, vos bijoux, votre ordinateur, etc. À côté de chaque article, indiquez la valeur d'article, tous les numéros de série et n'importe quelle autre information convenable. Quand vous achetez de nouveaux articles, mettez à jour votre inventaire pour les inclure. Si vous vous débarassez de n'importe quels articles actuellement sur votre liste d'inventaire, supprimez-les. C'est une bonne idée de tirer une copie de sauvegarde de cet inventaire et de la donner à un parent ou à un ami de confiance, ou maintenez-la dans un compartiment de coffre-fort, en cas de perte.

5. Gardez une liste de cadeauEn utilisant un tableur, faites une colonne séparée avec le nom de chaque membre de famille. Sous le nom de cette personne, énumérez tous les articles que lui ou elle peut aimer quand les anniversaires, les vacances ou d'autres occasions spéciales sautent vers le haut. Faites compléter l'aide de membres de famille leurs colonnes tout au long de l'année, et n'oubliez pas un pour vous-même.