Une bonne gestion du temp et des e-mail

 

 

Comment gérer ses mails pour gagner du temps


La gestion des e-mails peut prendre beaucoup de temps. Il est important de gérer efficacement ces e-mails cela peut permettre de gagner beaucoup de temps.

Le temps est votre ressource la plus précieuse quand vous travaillez à la maison sur l'Internet. Si vous ne développez pas des techniques de gestion de temps utile vous constaterez tous trop souvent que les heures où vous aviez eu l'intention d'employer productivement se sont évaporées sans trace.


Le temps, bien que libre, soit valeur et il est irremplaçable : chaque seconde est unique et devrait être traitée comme capitaux importants. Vous parviendrez seulement à sauver le temps si vous projetez et utilisez votre propre stratégie personnelle de gestion du temps. Nous tous avons différentes demandes étant faites sur notre temps, ainsi parvenir à sauver le temps sera réalisé dans différentes manières par chacun de nous.

La difficulté avec travailler en ligne est que votre email est toujours juste un clic ou deux partis à tout moment pendant votre jour ouvrable . Si vous couriez des affaires en différé de la maison, votre jour serait centré loin à partir de votre ordinateur et vous devriez prendre une décision consciente au sujet de quand et combien de fois vérifier votre email.

Quand vous vous asseyez déjà à votre PC et relié à l'Internet, il est trop facile simplement d'oublier tous au sujet des techniques de gestion du temps et de développer de mauvaises habitudes d'email. Si vous employez la stratégie suivante de gestion du temps, vous maintiendrez la commande de vos heures de travail et constaterez que vous pouvez facilement obtenir davantage fait dans moins de temps.

    1. Placez un programme d'email pour vous-même. Faites-lui une règle pour vérifier seulement votre inbox deux ou trois fois par jour et pour fixer un délai strict (dix ou quinze minutes par session est au sujet de droite) sur la façon dont long vous dépensez traiter l'email.

    2. Ne vérifiez pas votre email dès que vous mettrez votre ordinateur au début de n'importe quelle session de travail. Vous serez à votre plus alerte et créateur pendant la première heure de travail. Passez ce temps d'accomplir plus compliqué ou difficile charge.

    3. N'ayez pas votre alerte d'email de manière permanente dessus pour vous informer dès qu'un email frappera votre boîte aux lettres. Ceci servira à vous distraire tandis que vous travaillez et à vous tenter pour abandonner le programme que vous avez projeté.


    4. Traitez chaque email dès que vous le lirez. Marquer un email et aller de nouveau à lui envoyer vos marques de réponse doublent le travail. Le seul cas où vous devriez se permettre de faire c'est si vous devez faire de la recherche avant que vous répondiez.

    5. Employez votre fonction de signet. Vous êtes lié pour obtenir les email qui contiennent un lien à un site Web.. Le temps où vous avez assigné à votre session d'email devrait être employé seulement pour la lecture et répondre aux email. Bookmark les emplacements l'uns des qui semblent dignes davantage de de temps de recherche et de programme pour une visite. C'est la partie de traiter la plus dangereuse des email : tous les email commerciaux auront un « crochet » avec ce que pour vous attraper, pour vous traîner dans un trou noir et pour faire votre temps disparaître. Vous devez être alerte à ceci de sorte que vous puissiez se décrocher et visiter ces sites Web à la fois que vous décidiez soit le meilleur pour votre programme.

Développant bonnes la gestion du temps des techniques n'est pas difficile.

Vous, cependant, devez être constamment sur votre garde contre les tentations qui pourraient vous inciter à oublier votre stratégie de gestion du temps .