Un budget temps pour en gagner

 

 

Gérer son temps comme un budget


Si le temps est une ressource non-renouvelable, il convient de tirer le meilleur parti du temps qui vous est donné. Apprenez à placer un budget et à maximiser le temps où vous avez.


Quand il vient à faire des achats, la plupart des personnes ont une idée dans leurs esprits de ce qu'elles sont disposées à dépenser. Vous ne marcheriez pas probablement dans un magasin de chaussures et parole, 'j'achèterai cette paire de chaussures n'importe comment beaucoup ils a coûté. 'Si le vendeur dit les chaussures coûtent 400e, la plupart des personnes ne les achèteraient pas. C'est parce que quand il vient à faire des achats, les gens placent un budget dans leurs esprits de combien ces chaussures coûtent vraiment valeur à eux.

Mais au sujet de ce qui quand il vient à la façon dont vous passez votre temps ? Passez-vous parfois plus de temps sur certain charge-vous que ils sont vraiment valeur ? Par exemple, quand il vient à nettoyer votre maison passez-vous une heure par jour faisant ainsi ? Deux heures ? Trois heures ? Plus de trois heures ? Le saupoudrage est-il vraiment en valeur celui beaucoup de votre temps ? Que diriez-vous de vos autres projets et rendez-vous ? Combien coûte cette valeur de fois à toi ?


Nous tous avons à la même quantité de temps chaque jour--24 heures. Au moins 8 de ces heures sont assignés au sommeil. Ainsi, nous tous ont approximativement 16 heures où nous sommes éveillés.

En plaçant un budget de temps pour certaines activités, vous assurerez toujours votre temps est dépensé sur ce qui est le plus important pour toi, votre famille et votre futur. Combien heure est-ce que vous coûtez avez aimé disposé à investir avec un conjoint ou un ? Combien d'heures assignerez-vous à travailler, à nettoyer, à exercer, à manger ou à regarder la télévision ? Avant de faire n'importe quoi, demandez-vous comment beaucoup d'heure vous êtes disposé à investir. Écrivez ces investissements de fois ainsi vous pouvez les mettre en référence régulièrement. Puis, bâton à votre budget de temps.