Temps et argent

 

 

Relation temps / argent : Le temps n'est pas de l'argent


Le temps n'est pas de l’argent, cette affirmation peu paraitre provocante mais le temps peut être bien plus valable qu’une monnaie en vous assumant appréciez sa puissance et contrôlez-la sagement. Attachez une formule simple au votre charge de mesurer combien d'importance ils devraient recueillir dans votre vie.

Pour être parfaitement honnête, cette énonciation est incroyablement fallacieuse.Le temps n'est pas de l’argent. En fait, le temps est vraiment plus valable que l'argent ne pourrait jamais être. Nous pouvons toujours acquérir plus d'argent, mais nous pouvons ne jamais acquérir plus de temps. Tous les nous obtiennent la même quantité de temps en jour, 24 heures, qui est tout. Tandis que nous pouvons ne jamais avoir plus de 24 heures en jour, nous pouvons certainement choisir comment nous passons le temps où nous avons.Une heure ou plus par jour peut facilement être sauvée par l'élimination charge et les activités qui érodent un temps précieux.Qu'avez-vous passé votre temps dessus récemment ? La plupart des choses que vous sont font actuellement le contribution à vos buts et rêves de la vie ? Sinon, il est temps de réévaluer et rétablir vos priorités.


Faites une liste des choses ou vous devez passez du temps.

Marquez chaque chose de A, B, ou C.

    A = contribue fortement à mes buts et rêves

    B = contribue légèrement à mes buts et rêves

    C = ne contribue pas à mes buts et rêves du tout

Conseil : Pour réaliser vos buts et rêves, vous devez éliminer les c !


Rappelez-vous, votre temps est précieux. . . et inestimable. Dépensez-le faisant les choses qui vous rapprocheront au plus près de vos buts finaux.