Des plages horaires pour soi

 

 

Du temps pour soi : Comment gérer les plages horaires


Jours, semaines, mois, etc, vont et viennent. Mais les tâches importantes ne peuvent pas être effectuées facilement à moins que vous mettiez de côté le temps de les faire.

Une poche le temps est une durée déterminée au sein de votre journée ou semaine, qui est mis de côté pour faire quelque chose. Voici deux exemples de la façon dont vous pouvez utiliser les poches du temps dans votre vie:
Vous attendez d’avoir du temps supplémentaire à venir dans votre vie pour commencer à apprendre à parler Anglais. Ce temps ne semble jamais arriver. Soit dit en passant, il ne le fera jamais à moins que vous ne le réserviez. Ainsi, vous pouvez mettre en place une plage de temps pour l’anglais de 8:00-9:00 le lundi et le vendredi. Rien, sauf une urgence majeure ne devrait interférer avec votre temps pour apprendre l’anglais.

Vous aimez surfer sur le net, mais vous êtes passé à trois heures chaque nuit le faire et vous ne pouvez pas obtenir quelque chose d'autre fait. Les plats s'accumulent dans l'évier, le linge n'est débordent et les moutons de poussière ont pris le relais de vos meubles. Obtenez tout reprendre le contrôle en programmant un temps Internet de 10:00 à 10h30 tous les soir. Cela vous donnera 210 minutes par semaine à surfer sur le net, mais vous aurez aussi beaucoup de temps pour rattraper son retard sur votre nettoyage.

Que vous ne dépensent pas suffisamment de temps pour faire quelque chose, ou si vous êtes trop dépenser de temps à faire quelque chose, créer des poches de temps dans votre vie peut vous aider.