Donner des priorité au tache

 

 

Classez vos taches par priorité et gagner du temps


Au travail donner des priorités au taches pourrait se traduire comme suit:

1) Modéré - Mettre l'accent sur ce que vous «devez« faire chaque jour, en travaillant sur les routines quotidiennes de la recherche envoyer par mail, retourner les appels téléphoniques, participation à des réunions obligatoires, et faire face aux demandes immédiates. (Vous êtes d'exploitation sur terrain plat.) Vous avez rarement le temps ou l'énergie pour rien d'appoint.

2) Plus convivial - Vous êtes aussi impliqué dans des projets à plus long terme et à gérer pour terminer ses travaux dans ou à proximité de la date limite. (Vous êtes à monter les escaliers.
3) les plus acharnés - Planification des projets à l'avance des délais, suivi auprès des participants au projet, et la création de vos propres idées et solutions pour la croissance future société en plus de maintenir en place avec le flux de travail quotidien. (Vous êtes physiquement
bon.) Lorsque vous réussissez à ce niveau, vous avez travaillé dur, avec des résultats significatifs, mais, si vous avez été opérant dans un Etat organisé, vous terminez la journée sous tension sentiment plutôt que drainés et stressé.
Comment pouvez-vous bâtir votre bureau organisant des compétences de sorte que vous pouvez choisir d'opérer à partir du niveau le plus rigoureuses quand vous le voulez, tout en étant productive
4) Commencer avec votre espace bureau. Choisissez un système qui vous permet d'opérer à partir d'un espace clair avec votre travail quotidien ordre de priorité. Un fichier tickler de base, avec les jours du mois, est une façon pour vous aider à atteindre cet objectif en vous donnant un endroit pour mettre le travail que vous avez à faire aujourd'hui, demain et la semaine prochaine.

5) les activités quotidiennes comme le courriel, le retour des appels téléphoniques, le paiement des factures, et le dépôt de sorte que vous pouvez effectuer comme tâches ensemble. Quand vous vous concentrez sur un seul type d'activité à un moment, vous êtes quatre fois moreproductive.
6) Mettez de côté un bloc de temps chaque jour où vous vous concentrez sur les projets nécessitant de la concentration, celles qui touchent réellement la ligne en bas de votre entreprise.
Lorsque vous entrez dans une zone organisée chaque matin, à votre travail déjà une priorité afin que personne ne échéances à venir, sont laissés pour compte, vous commencez à tension. Vous avez atteint un niveau d'organisation de forme physique qui vous permet de gérer les activités exténuantes de votre service ou votre entreprise sans le stress de surmenage.