Etablir un plan pour chaque jour

 

 

Savoir gérer son temps : Planifié votre journée


Avez-vous un plan ou une stratégie pour l'organisation de votre temps ? Avec de la discipline, vous pouvez être un gestionnaire efficace du temps.
Combien de fois avez-vous fait remarquer à quelqu'un qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée?


Donc, l'astuce pour la gestion du temps est de tirer le maximum des heures que vous avez. Une façon d'y arriver est de devenir un planificateur exceptionnel de votre journée. Cela n'est pas très difficile ne demande que quelques connaissances de base et beaucoup de discipline.

Réservez du temps pour planifier
C'est vraiment la première étape. Je mets à part une heure le dimanche matin pour planifier ma semaine. Dans le but pour moi de faire en sorte que la semaine se déroule selon le plan, je dois avoir un "plan" pour commencer. Au début, vous prendrez plus d'une heure, mais une fois que vous avez fait votre planning pendant un certain temps, vous serez plus efficace.

Planifier une semaine à la fois
Certaines personnes planifie un seul jour à la fois, mais je pense qu’il faut prévoir plus. Alors, je vous suggère de mettre l'accent sur au moins une semaine à la fois. Le plus dynamique que vous êtes sur votre vie, moins souvent, vous vous surprendrez à avoir à réagir aux situations imprévues.
Pensez 24 / 7
Je ne suggère pas que vous envisagez de travailler 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Mais je suggère que vous représentez plus de 24 heures par jour, 7 jours par semaine à votre horaire. Si vous négligez d'examiner les samedis et dimanches, car ce sont vos «jours de repos", vous trouverez mai, le dimanche soir que vous avez ne sont pas manipulés ou l'autre des tâches ménagères que vous aviez besoin de se faire. Ou si vous devez avoir un dîner le samedi soir la semaine prochaine, vous aviez mieux bloquer un certain temps le vendredi ou le samedi pour redresser la maison, ou aller au marché.
Plan personnel et temps de lecture
Ne croyez pas que le calendrier est uniquement pour travailler, c'est un plan pour votre vie. Donc, assurez-vous que vous bloquez les temps pour l'exercice, ou du temps pour les jeux de vos enfants dans votre calendrier.
N'oubliez pas que le but est d'avoir le temps de gérer tout ce qui est important pour nous, et pas seulement des choses qui sont importantes concernant le travail. Si vous voulez vendredi à une journée de santé mentale, bloc off. Vous n'avez pas besoin de mettre en tout plus de détails que ça. Mais vous savez que si vous ne prévoyez pas pour elle, elle n'aura pas lieu.

Laissez un peu de temps dans votre horaire d'urgence
Vous savez mieux que d'attendre que vos jours passent tous exactement comme prévu. Juste au moment où vous vous apprêtez à vraiment se concentrer sur cette analyse importante dont vous aviez besoin de faire, votre patron vous invite à une réunion où votre expertise est désespérément nécessaire, et votre emploi du temps est prise. Donc, ne pas entasser toutes les heures de votre journée d'activités. Laissez un peu de temps pour vous d'urgence pour rattraper quand l'inattendu se produit.
Rigueur, rigueur, discipline
Une fois que vous avez votre jours prévus, vous devez faire preuve de discipline et s'en tenir à ce que vous avez prévu. Faites tout votre possible pour éliminer les distractions et sur ce que vous avez à faire. Vous serez étonné de voir que beaucoup plus productif vous pouvez être. Alors, fermez ce programme email, tourner la sonnerie du téléphone hors tension et laisser la boîte vocale traiter les appels, fermez votre porte de bureau pour une heure de faire.