Methode pour ne plus être en retard

 

 

Techniques pour ne plus être en retard


Etes-vous toujours courir après la montre comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Ou êtes-vous de la tortue qui remporte la course à un rythme régulier?
Vous sentez-vous parfois comme le lapin d'Alice au pays des merveilles? Une des scènes les plus mémorable a été que le lapin frénétique en criant hystériquement: «Je suis en retard, je suis en retard - pour un rendez vous très importante».
peu de planification créatrice et la discipline vous permettra de ralentir, de déstresser et d'être là quelques minutes avant.

    1. Faire des calculs PERSONNEL. Connaissez vos numéros! Par exemple, disons que vous avez rendez-vous demain matin à 10:30 AM. Et c'est parti pour dire vos chiffres sont comme suit:
      SOIR
      * Vous avez besoin de 8 heures de sommeil.
      * Il vous faut 30 minutes pour s'endormir.
      MATIN
      * Toujours boucler votre temps nécessaire à un «minimum» de 30 minutes.
      * Vous avez besoin de 90 minutes pour se réveiller, douche, toilette, etc
       * Vous avez besoin de 10 minutes pour promener le chien.
       * C'est l'hiver et que vous avez à réchauffer la voiture pendant 5 minutes.
      * Il vous faudra un «maximum» de 40 minutes pour accéder à votre rendez-vous. (Toujours planifier le voyage prend plus de temps. Avec un trafic, la construction, etc, il le fait habituellement.)
       A quelle heure faut-il réveillé? Additionnez vos numéros matin. Dans ce cas, vous aurez besoin de 175 minutes - 3 heures environ, à partir du moment où vous réveiller, de vous y rendre avec assez de temps à perdre, et sans précipitation. Donc, si vous avez d'être là à 10h30, il faut se réveiller plus tard à 7h30, et faire tout ce que vous avez à faire sans se laisser distraire. Utilisez une minuterie pour vous assurer de rester sur la bonne voie, et ne pas prendre trop de temps à faire d'autres activités un.

      Aussi, soyez sûr d'obtenir suffisamment de sommeil la nuit précédente. Dans ce cas, vous devriez aller au lit au plus tard à 11:00 PM, ou plus tôt si possible.
   2. Si vous pensez qu'il faudra 5 minutes, comptez sur 10-15. Il ya très peu de choses que vous pouvez faire qui ne fera que prendre 5 minutes ou moins à compléter. Par exemple, vous mai pense que ça prend 5 minutes pour vérifier vos e-mails, mais très souvent, il faut 15 minutes ou plus. Une fois que vous montez dans votre programme d'e-mail, dial up, lire quelques lettres, peut-être répondre à quelques-uns, puis fermez votre programme, cet original de 5 minutes est souvent disparu depuis longtemps.
3. Les réveils ne sont pas juste fait pour se réveiller le matin. Si vous devez quitter votre maison ou bureau à 3:00 l'après-midi, mettre l'alarme.
4. préparez vous la veille. Ne pas attendre le matin avant de décider ce que vous allez porter, ou ce que vous avez à apporter. La veille au soir, étalez vos vêtements, organiser vos documents et de les mettre près de la porte, assurez vous d'avoir assez d'essence dans la voiture, etc, si vous faites tout ce que vous devez faire la veille au soir, vous serez en mesure de s'habiller et aller, sans stress, dans la matinée.
 5. La plupart des réveils sont équipées d'un bouton d'arrêt qui arrête temporairement l'alarme, et vous permet de dormir quelques minutes de plus. Essayez de placer votre réveil de l'autre côté de la salle, si vous avez réellement à se lever du lit pour l'éteindre. Une fois que tu es debout, ne remontent pas au lit. Ou, si vous devez cliquer sur le bouton snooze une ou deux fois, réglez votre réveil plus tôt pou compenser le temps supplémentaire que vous avez besoin.
6. Si vous voyagez vers une destination inconnue, il est très important d'obtenir des directives appropriées bien avant le temps. Lisez les instructions à l'avance, et d'étudier une carte si nécessaire. Si vous prenez les transports en commun, déterminer le départ prévu et d'arrivée.
7. Votre itinéraire prévu au début mai ne se révèlent être la voie la plus rapide. Retards de la circulation se produire pour toutes sortes de raisons: la construction, les accidents, la météo, et ainsi de suite. Si vous découvrez que vous ne pouvez pas prendre votre itinéraire original, vous allez devoir passer une autre manière. Connaissez vos itinéraires de rechange, avant de quitter votre maison ou bureau. De cette façon, vous serez en mesure de tenir compte des délais supplémentaires. Écoutez le rapport de trafic local sur votre radio lorsque vous êtes pansement ou lorsque vous entrez dans votre voiture, et utiliser le meilleur itinéraire pour cette journée.
10. Si vous avez une réunion à midi, plan pour y arriver 11:30-11:45 au plus tard. Vous ne serez pas en retard. Plus, s'il vous arrive d'arriver tôt, c'est parfait