Plus de temps dans la vie quotidienne

 

 

Bien gérer son temps au quotidien


Voici 3 moyens simple de gagner du temps et de la productivité sur les taches quotidienne.

1. . Chaque fois que vous entrez dans votre voiture pour faire une course, essayer d'accomplir au moins deux ou trois courses dans ce voyage un. Par exemple, en me rendant au supermarché ce matin, j'ai déposé quelques livres à la bibliothèque et je suis retourné un plat à partir d'un dîner-partage a eu lieu récemment à ma maison. Si je devais le faire en trois voyages distincts, j'aurais probablement perdu plus d'une heure!

2. Bien que nous ne regarde pas beaucoup la télévision dans ma maison, il y a quelques spectacles que nous ne bénéficient chaque semaine. Depuis qu'ils sont sur en prime time, nous les avons enregistrés, alors que nous faisons d'autres choses. La nuit dernière, nous avons enregistré un programme favori. Alors qu'il filmait la scène, j'ai apprécié de quelque temps, détente alors que mon mari a organisé les chansons qu'il entend jouer sur sa guitare à la fête d'anniversaire de notre fille. Ensuite, nous avons regardé notre programme d'ensemble. Depuis, nous avons pu avancer rapidement, nous avons vu sans que toutes les publicités - économisant ainsi plus de 20 minutes!

3. Chaque fois que je cuisine, je prépare toujours assez pour au moins deux repas de famille. Il prend guère de temps supplémentaire à l'ensemble de doubler les ingrédients. Dès que le repas est cuit, la moitié de la partie va dans le réfrigérateur ou le congélateur et nous le mangeons une autre nuit de cette semaine. En faisant cela, je n'ai plus qu'à faire cuire trois jours par semaine - a doublé en trois repas prend soin de 6 repas. Et nous manger à l'extérieur ou de l'ordonnance sur la 7ème nuit!