Faire attention au interruptiobn

 

 

Noter et controler vos interruption pour gagner du temps


Vous ne savez pas ce qui vous interrompt ? Vous n'êtes pas seul. La diminution des interruptions et des distractions peuvent améliorer, la productivité et les résultats.


Jamais commencez à travailler à quelque chose, obtenez distrait et commencez à travailler à autre chose. Vous découvrez juste plus tard que vous n'avez jamais accompli que chargez d'abord a prévu pour faire ?

Il important de notez les sources d’interruption et de distraction sur une liste puis de les supprimer au maximum. Votre rendement sera nettement amélioré

La fois prochaine vous commencez à travailler à quelque chose, placez un minuteur pour retentir au loin en 10 minutes, et puis commencez à travailler sur votre premier projet. Quand le temporisateur va au loin, déterminez si vous travaillez toujours sur votre premier projet.


Sinon, et toi n'ont pas encore accompli que le premier projet, l'arrêt ce que vous faites, prennent notes ce qui vous a interrompu, a remis à zéro le temporisateur et obtient de nouveau à travailler sur votre premier projet. Répétez ce processus tout au long de la journée.

À la fin du jour, lue par votre liste pour déterminer ce que les interruptions vous ont fait obtenir distrait--la télévision, visiteurs inattendus, téléphone appelle, et ainsi de suite.Une fois que vous savez ce que sont ces interruptions, vous pouvez alors travailler à les éliminer ainsi vous n'êtes pas distrait par les mêmes choses demain. Par exemple, peut-être vous arrêterez la TV, examinez vos appels de téléphone, demandez à ces visiteurs de retourner à un temps, etc. postérieurs