Economiser 5 minutes par jours

 

 

Conseils et techniques pour gagner quelques minutes par jour


Voulez sauver une minute ou deux ? Apprenez à gagner votre temps. Cinq conseils d’organisation simple feront économiser votre temps.


Une minute sauvée est une minute gagnée ! Essayez ces 5 conseils rapides et faciles d'économie de temps !

   1. Renvoyer l’original Plutôt que de dactylographier vers le haut d'une lettre nouvelle, juste courant de correspondance de réponse sur la lettre originale que vous avez reçue. Tirez une copie pour vos disques et expédiez l'original de nouveau à l'expéditeur avec votre réponse.

   2. Préparer les appels au téléphone. Avant que vous appeliez quelqu'un, faites une liste des choses importantes que vous voulez dire ou demander. De cette façon, vous n'oublierez rien, et vous ne devrez pas gaspiller le retour d'appel de temps plus tard.

   3. Economiser vous du travail. Si vous utilisez l'ordinateur à la maison ou au travail, et vous dactylographiez un document de traitement de texte, ou des données entrantes, etc. soyez sûr de continuer à sauver votre travail au moins toutes les 10-15 minutes. Si votre ordinateur gèle vers le haut, vous aurez maintenu la majeure partie de votre travail, et vous ne perdrez pas le temps devant faire tout encore une fois.


   4.. Aussi bientôt que vous retirez des feuilles et des caisses d'oreiller hors du dessiccateur, ou la ligne, placez toutes les feuilles plates assorties, feuilles adaptées et taies d'oreiller additionnelles, à l'intérieur d'une des taies d'oreiller assorties. L'ensemble entier sera ensemble la fois prochaine que vous voulez l'employer.

   5.. Exercez-vous devant la TV, alors que vous êtes contagieux vers le haut sur les nouvelles, ou observer un programme préféré. Faire tous les deux en même temps pourrait vous acheter 30-60 minutes de temps libre plus tard, et votre session de visionnement sera beaucoup plus saine !