Conseils pour mieux gérer son temps

 

 

Conseils et techniques être plus productif


Être productif chaque jour ne consiste pas à travailler plus dur, mais à travailler plus futé.

Voici 8 conseils pour vous aider à chaque jour plus productif.

1. Soyez prêt la nuit d’avant.
Avant de vous coucher préparer ce qu’il faut faire pour le lendemain : mettre la table de déjeuner, remplir réservoir d’essence de votre voiture, plus vous serez capable d’anticiper plus vous aurez de temps le jour suivant.


2. Employez votre temps pour faire une liste.
Ne passez pas par votre jour d'une mode aléatoire et aléatoire. Faites une chose à la fois comme énuméré sur le votre pour faire la liste, et croisez chacun la chargent outre de votre liste en tant que toi complet.

3. Utiliser un minuteur
Si vous tendez à lancer des projets, mais obtenez distrait et obtenez outre de la voie, les minuteurs peuvent être une aide énorme. Quand vous commencez un projet, placez un minuteur pendant 15 minutes. Si le temporisateur va au loin et vous travaillez toujours sur votre projet, grand ! S'il retentit et vous faites autre chose, immédiatement baisse ce que vous faites et allez de nouveau à votre projet original. Continuez à placer le temporisateur toutes les 15 minutes jusqu'à ce que vous soyez fait.

4. Cessez d'essayer d'être un héros.
Si vous pouvez déléguer une partie charge à votre conjoint, à vos enfants, à vos associés, à vos collègues, à une source extérieure, etc., alors le fait. Une fois que vous me prenez « doivent le faire tout moi-même » la responsabilité outre de vos épaules, vous pourrez obtenir plus fait et se sentir moins épuisé à la fin du jour.

5. Les bruits de fond.
Le bruit de fond est l'une des barrières principales de la productivité. Si vous ne pouvez pas vous trouver de ce que vous avez besoin, ou n'avez pas assez d'espace libre à travailler, ou vous êtes soumis à une contrainte par le désordre, il va être très difficile d'obtenir n'importe quoi fait d'une façon opportune. Faites une promesse vous-même de commencer à se débarasser de l'image de fond et de garder cette promesse. Il est important.


6. Connaissez-vous.
Travaillez sur vos projets plus importants et chargez pendant l'heure où vous vous sentez le plus énergique et éveillé.
Déterminez si vous êtes un oiseau tôt ou un hibou de nuit, et programmez vos projets en conséquence.

7. Réduisez les interruptions.
En travaillant à quelque chose, faites quoi que vous puissiez éliminer des interruptions inutiles.

8. Obtenez quelque chose, même si elle est petite.
Essayez de commencer et finir votre premier chargez du jour. L'exécution d'un projet est dès l'abord grand motivation pour que vous continuiez à être productive. Je commence toujours mon jour avec un charger ou projette que je peux accomplir en 15 minutes ou moins. Une fois que je suis fait avec lui, je me sens activé et me déplace dessus au prochain charge ou projet du jour avec la facilité.