Techniques pour gérer le temps

 

 

Méthode et techniques pour mieux gérer son temps


Le talons d'Achille de beaucoup de gens qui semblent avoir trop peu d'heure est qu'ils semblent avoir plus à faire que de temps pour le faire, et ils n'optimisent pas leur temps efficacement..

Pour contrôler efficacement le temps, nous dois se rendre compte d'abord que le temps lui-même ne peut pas être contrôlé ! Nous tous avons sept jours par semaine et 168 heures dans ces sept jours. Ceci ne peut pas être augmenté ou changé de quelque façon. Cependant, ce que nous pouvons changer, nous améliorer et contrôler est nous-mêmes. Essentiellement puis, la gestion en temps réel devient maintenant gestion de nous-mêmes - « gestion d'individu ! »


Ainsi se rendant compte de ceci, nous savons maintenant que ce n'est pas la quantité du temps où nous avons qui est important ; il est comment efficacement nous employons cette fois qui fait la différence. Les personnes réussies ont exactement la même quantité de temps en jour en tant que chacun de nous. La seule différence est eux emploient leur temps différemment –

Les principes et les techniques de gestion du temps Sont habituellement tout à fait simples pour apprendre. Ils n'exigent pas profondément la pensée, un Q.I. élevé ou un bon nombre de préparation. En fait si vous deviez mettre le terme «  ressources de recherche de gestion du temps » Dans un Search Engine vous obtiendrez des douzaines de sites Web offrant l'aide, le conseil, les bouts et les suggestions sur la façon dont contrôler et donner la priorité à votre temps.

Pour additionner la gestion du temps vers le haut je vous dirais le besoin de se poser deux questions :

1. Est-ce que j'ai-je physiquement assez de temps de faire charge qui sont exigés de moi ? Nous avons seulement tellement le temps. Parfois il n'est pas toujours physiquement possible d'adapter tout po. Si c'est le cas puis vous le besoin de donner la priorité et se laisser tomber une partie de la basse priorité charge/activité de réclamer un certain dos de temps.

2. Est-ce que j'entièrement optimise et emploie mon temps efficacement ? Si la réponse est aucun puis vous pourriez vouloir apprendre et mettre en application quelques principes et techniques de gestion du temps.

Au-dessous de est une liste de quelques techniques de gestion du temps (gestion d'individu) et les bouts que j'emploie pendant l'entraînement de la vie. Vous pouvez trouver un couple de eux utile vous-même. Ils sont dans aucun ordre particulier.


  -  Figure dehors quand (quand du jour ?) vous travaillez le plus efficacement.
  -  Établissez vos priorités pour ce qui vous voulez qu'obtienne fait.
  -  Identifiez charge et les activités qui sont la priorité la plus élevée et éliminent ceux de la basse priorité.
  -  Accordez plus de temps que vous pensez que vous aurez besoin. Ceci rend votre programme flexible et tient compte de l'inattendu.
  -  Entrez dans l'habitude d'employer vos cinq minutes impaires ici et là plus productivement. Ne l'écartez pas simplement en tant que seulement cinq minutes - ils ajoutent vers le haut tout au long de la semaine !
  -  Accomplissez un ou deux important charge plutôt que des sorts les sans importance.
  -  Gardez un calendrier/journal intime. Marquez toutes vos dates importantes/charge.
  -  Gardez une liste de « choses pour faire » et pour les cocher comme accomplies.
  -  Journalier faites une liste de ce que vous devez faire demain.
  -  Si possible faites le désagréable charge d'abord.
  -  L'ordre facilite votre vie et réduit l'effort.
  -  Accordez l'heure de ne détendre, recharger et faire rien.
  -  Laissez l'heure dans votre programme pour des activités non planifiées.
  -  Sachez vos forces, qualifications et faiblesse.
  -  Se demandent, « que je fais ce quelqu'un d'autre pourraient faire pour moi ? « Délégué !
  -  Ne soyez pas effrayé pour demander l'aide
  -  Divisez grand accabler charge dans de plus petits morceaux, et les attaque un par un.
  -  Accomplissez au moins un chargent chaque jour que vous n'aimez pas faire, mais savoir que vous devriez.
  -  Rendez-vous compte que tout votre email vérifiant, surfant l'Internet et d'autres temporisations s'ajoutent jusqu'aux heures du temps perdu chaque semaine (autrefois même chaque jour !)
  -  Observez moins de T.V. Si vous observez T.V pendant trois heures par jour de l'âge de cinq années, avant que vous ayez cinquante cinq ans la quantité de T.V vous aurez observé serez l'équivalent à l'observation directe 24 heures sur 24 pour six années et trois mois. Si vous coupez ceci avalez par juste une heure par jour, observent tellement alors seulement deux heures de T.V, vous aura gagné en arrière sur deux ans de valeur de temps.