Apprendre à se préserver du temps

 

 

Comment préserver et ne plus perdre de temps


Est-ce que vous respectez, organisez et donnez la priorité à votre temps comme si c'est un cadeau spécial à dépenser ? Ou est-ce que vous perdez et gaspillez le temps ?

Vous précipitez-vous toujours ? Vous sentez-vous soumis à une contrainte à la fin du jour ? Croyez-vous que vous n'accomplissez pas ce que vous avez espéré ? Une meilleure gestion du temps peut être la réponse.


La protection de notre temps est importante. Nous tous avons la même quantité de temps en jour. Est il ce que nous faisons avec lui qui est critique.

Votre temps est votre cadeau à dépenser, par vous . Vous pouvez le dépenser sagement ou vous pouvez le gaspiller. C'est votre choix. Cependant, une chose que vous ne pouvez pas faire est de l'obtenir de nouveau.

Parfois nous tous faisons les choses que nous ne voulons pas vraiment faire mais quand nous, elles devraient être dans la promotion d'un plus grand but que nous avons. Peut-être nous ne voulons pas aller travailler aujourd'hui mais nous voulons toucher notre chèque de règlement à la fin du mois, ainsi elle est quelque chose que nous choisissons de faire pour obtenir un profit plus grand.

Cependant, il y a des choses que nous faisons cela juste ne sommes pas importants, ne menons pas à n'importe quoi et ne perdons pas notre temps. Pouvez-vous penser à des activités qui entrent dans cette catégorie pour toi ?

J'ai trois catégories générales pour lesquelles j’aime protéger mon temps. On est pour accomplir le progrès vers mes buts de travail/vie. Ce sont les choses que je fais pour me déplacer en avant dans la vie. Ceux-ci sont généralement adaptés vers les personnes aidantes d'une manière quelconque, produisant de plus de clientèle, et augmentant mes revenus.

La deuxième catégorie serait le temps passé dans ma vie avec mes fils, ma famille étendu et mes amis. Il y a certaines personne que j'évite quand je protège mon temps. S'ils ne peuvent pas être totalement éliminés, réduisez au minimum au moins le temps où vous donnez à ces personnes.


La troisième catégorie serait simplement des choses qui m'apportent le plaisir ou la joie. Il y a des choses que je fais que je peux faire seul ou avec d'autres quand j'ai besoin de relaxation. J'aime lire un bon livre, observe un bon film, monte à cheval, canoë, le ski, promenade dans les bois et quelque chose que j'ai obtenu de faire ce week-end---bain. Protégez votre temps de sorte que vous obteniez de faire les choses qui t'apportent la joie.

L'organisation de votre temps doit faire avec avoir un bon système de gestion du temps. N'attendez pas jusqu'à ce que quelque chose soit demain dû au début là-dessus. Ayez un bon plan et les systèmes en place ainsi vous êtes responsable de votre temps au lieu de votre programme étant responsable de toi. Apprenez plus de systèmes de gestion d'abouttime dans notre télé--classe de gestion du temps.

Un autre aspect d'organiser le temps à un maintient laser-comme le foyer. Avez-vous su que l'esprit de la personne moyenne erre autour sept à huit fois par minute ? Développant bonnes le travail les habitudes qui incluent rester focalisées jusqu'à ce que le travail soit fait est critique à l'organisation.

Donner la priorité à votre temps doit faire avec décider ce qui est le plus important. J'ai dit que j'ai trois catégories---actions but-orientées, temps avec les personnes importantes et temps faisant des activités agréables. Ils ne donnent pas la priorité nécessairement dans cet ordre.

Il doit y a un équilibre. Je sais que quand je dépense trop de fonctionnement de temps, je commence à me sentir sur le bord et le temps.