Techniques de l'aviation pour gérer son temps

 

 

Apprendre à gérer son temps comme dans l'aviation


Considérez la rotation rapide des avions de nos jours. Quand les passagers sont arrivés, ils débarquent, leur bagage est enlevé, l'avion est réapprovisionné en combustible, un contrôle d'entretien est fait, l'intérieur est nettoyé, les bagage sont chargé à bord, la nourriture et les boissons également , et les nouveaux passagers s’installent souvent tous dans un délai de 30 minutes.

Nous ne bouclons pas vers le haut dans nos sièges et puis n'attendons pas tandis que le pilote fouille par des piles de papiers, vieux diagrammes, magasins non lus, et récipients vides de nourriture, essayant à la figure dehors ce qui sera la destination actuelle et puis où les directions sont pour cette destination.


Nous nous attendons à ce que ces procédures aillent sans à-coup et donnent rarement au processus toute pensée. Le pilote embarque savoir exactement ce qu' il va faire. Il n'y a rien dans cet habitacle qui n'est pas spécifique au travail actuel. Il a un ensemble de procédures qu'il suit, dans un ordre d'ensemble, pour s'assurer rien est sauté. Nous comptons sur celui, pour l'exactitude et la sûreté. Quand quelque chose va de travers et nous sommes retardés pour n'importe quelle raison, nous sommes déçus. Si l'aplane a un accident, nous sommes choqués.

Pourtant attendons-nous la même chose de nous-mêmes dans nos efforts d'affaires ? Considérez votre bureau ou votre zone de travail comme habitacle, conduisant le segment des affaires desquelles vous êtes responsable. Jetez un coup d'oeil autour de toi. Est-ce que tout est aussi profilé qu'il pourrait être ? Y a-t-il des matériaux étrangers qui pas concernent le travail actuel ? Quand est-ce que vous venez-vous pour travailler le matin, vous savez immédiatement où commencer, ou vous décalez par des papiers et encombrez pour déterminer où se focaliser d'abord ?

Avec un bon système en place, votre travail a été donné la priorité la nuit avant. Quand vous entrez, vous savez ce qu'est votre programme et ce que vous voulez pour accomplir ce jour - votre destination. Rien ne tombera par les fissures parce que vous avez un procédé pour enregistrer le chaque chargez et le suivi qui doit se produire.

Le servir d'équipier

Vous devriez également s'attendre à ce que ceux autour de toi manipulent leurs aires de travail avec la même efficacité. Considérez ce qui arriverait à notre vol si chacun suivaient les systèmes requis pour prendre l'avion tourné autour excepté un groupe.


Supposez que le nettoyage servent d'équipier n'a pas prêté beaucoup d'attention à la synchronisation exacte sur leur programme. Ils ont su qu'ils allaient nettoyer des avions aujourd'hui, mais quelques amis à partir d'une autre unité arrêtée près ainsi eux ont eu une brève visite et la causerie. Alors quelqu'un a dû faire un appel téléphonique personnel. Quand En attendant embarquer et le décollage suivant est retardé.

Quoique chacun ait fait autrement leurs travaux, après des procédures et des programmes, les répercussions de ce un groupe retardent le filet dessus vers le bas à tous les avions suivant ensuite.

Ceci peut sembler forcé mais il se produit sous une certaine forme journalière dans les bureaux partout. Nous pouvons être efficaces nous-mêmes, mais il y a souvent une personne dont le bureau est empilé, qui doit constamment demander des reproductions parce qu'elles ne peuvent pas trouver de ce qu'elles ont besoin, qu'est facilement distrait, et qui oublie au suivi. Nous tolérons cela et faisons des plaisanteries à son sujet, mais finalement il n'est pas simplement qu'une personne dans l'organisation qui est affectée, il soit chacun autour de cette personne. Si vous travaillez avec quelqu'un comme cela, vous êtes soumis au désarroi, interruptions de eux, et ne pouvant pas compter sur eux pour être aussi efficace qu'ils pourraient être en faisant leur part du travail. Tous ces résultats effectuent sur le reste de l'équipe.

Chacun de nous les besoins de travailler comme le pilote. Sachez ce que votre programme est, établissez un plan d'action prioritaire, ayez les matériaux que vous avez besoin en main, et débarassez-vous de n'importe quelle matière inutile autour de toi qui pas concerne le travail actuel de sorte que vous puissiez se concentrer sur ce qui doit être fait maintenant.

Nous comptons sur celui quand nous faisons des affaires avec d'autres compagnies. Ne devraient-ils pas pouvoir attendre la même chose de nous ? Si vous voulez obtenir vos affaires outre de la terre, établis les systèmes qui vous aideront à monter !