La maitrise impossible de la gestion du temps

 

 

La gestion du temps : accepter de ne pas tout maitriser


La perfection ne devrait pas être un but. Être un spécialiste dans tout n'est pas bon. Beaucoup de gens veulent être données des leçons particulières pour contrôler leur temps mieux.. Vous ne pouvez pas contrôler le temps de toute façon ; il subsistances justes faisant tic tac loin n'importe ce que vous.

Ce que vous pouvez faire est de se contrôler a basé sur les deux concepts que je continue la mention : connaissance de soi et acceptation. Suivre quatre principes pour maximiser le temps que vous avez. Ils prennent du temps d'incorporer à votre vie au niveau d'habitude. N'abandonnez pas. Pratique en matière de subsistance.


1) Assez bon

Nous tous avons notre unicité ; choses que nous améliorons que d'autres et vice versa. La perfection n'est pas un état humain. Coupez-vous un certain mou et adoptez le concept de « assez bon ». Vous pouvez retoucher votre résumé 50 fois. Est-il vraiment tellement meilleur qu'une ébauche beaucoup plus tôt ? Vous pouvez faire des emplettes pour la robe parfaite sans fin ? Le premier vous n'a-t-il pas été essayé et n'a-t-il pas été aimé aussi bon que le 15ème ? Combien d'heure avez-vous passée après " assez bon " ? Exigez des niveaux plus élevés de l'excellence où il compte vraiment.

2) Se spécialiser

Concentrez vous dans ce que vous faites bien, ce que vous auriez plaisir à faire mieux, et les nouveaux secteurs vous voudraient apprendre. Délégué, location, la part, associé avec les personnes qui vous complètent ou peuvent remplir besoins vous avez dans les secteurs que vous n'appréciez pas ou ne savez pas cela bien. Ne vous réprimandez pas jamais pour ne pas pouvoir le faire tout. Appréciez vos talents et excellence et affichez-les. Ils sont toi, à vous et très spécial. Laissé d'autres ayez leurs spécialités, aussi. Les résultats non seulement sauveront le temps mais vous enrichiront et libéreront.


3) Energie et temps

Connaissez et honorez vos forces. Êtes-vous une personne de matin, vous avez-vous une récession d'après-midi ? Votre temps mieux sera employé si vous arpentez vous charge devez faire basé sur cette connaissance. Faites le plus provocant à votre temps maximal d'énergie. La construction dans votre joie casse (voir le bulletin de mois dernier) tous les deux comme récompenses pour finir un formidable pour charger et se régénérer aux périodes à énergie réduite.

4) Se focaliser sur le moment présent

Développez les habitudes qui vous aident à se concentrer sur ce que vous faites dans le moment. Ne vous permettez pas de penser à ce que vous devez faire prochain tandis que vous faites ce que vous faites. Mettez «  ne dérangent pas " se connectent votre porte et ne prennent pas des appels de téléphone. En mettant tout autrement hors de votre esprit tout en se concentrant sur le charger actuel, vous emploierez votre temps efficacement. Si vous vous coincez sur quelque chose, prenez une coupure. Déplacez-vous à autre chose, obtenez l'information que vous devez continuer, changer le paysage, étirez, celui qu'il prenne, mais ne vous reposez pas là collé.