Resté motivé pour gérer votre temps

 

 

Garder votre motivation pour gérer votre temps


La plupart des gens sont submergés par le nombre de tâches en suspens qui doivent encore être faites. Les professionnels ont des rapports à remplir, d'assister à des réunions, des lettres à écrire, prendre des décisions. Les femmes au foyer ont à prendre les enfants à l'école, faire les repas, les devoirs ….

Il ne fait aucun doute, il y a beaucoup de choses à faire. Et il est souvent difficile de rester motivé. Voici de précieux conseils qui devraient vous aider.


1) Faites une liste et cocher

D'abord et avant tout, vous avez besoin d'une liste des choses que vous avez à faire. Ne pas essayer de tout garder dans votre tête. Libérez votre esprit, et noter les tâches sur le papier.
Mais même les gens qui font des tâches à faire peut encore se laisser submerger. Matthew, une entreprise professionnelle d'Omaha, Nebraska avait une liste à faire, mais même la pensée de celui-ci l'accablait. Au lieu d'être un outil utile, rien qu'à sa liste était paralysante.
J'ai dit à Matthew que plus il évite sa liste, plus les choses qui devaient être faites étaient en cours de croître. Au lieu de cela, j'ai pris la relève de sa frustration, en ayant lui suffit de choisir 3 choses de sa liste de chaque jour, et de se concentrer sur ceux d'avant il a commencé à autre chose.
Après avoir pratiqué ce système pendant quelques semaines, il a découvert qu'il ne se sentait plus débordés. Au lieu de voir des centaines de choses à faire sur sa liste, tant il était soulagé de savoir qu'il avait de choisir seulement 3 par jour à startgetting effectivement les choses.
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir des résultats, chaque nuit, choisissez un total de 3 tâches que vous envisagez de travailler le jour suivant - et lancez-vous sur ces 3 tâches le plus tôt possible demain.
Ne faites rien d'autre, jusqu'à ce que ces 3 tâches soient effectuées. À la fin de chaque semaine, vous aurez complété un minimum de 21 tâches. À la fin de chaque mois, vous devrez avoir complété un minimum de 90 tâches!

2) Contrôlez vos interruptions.
La plupart des gens disent qu'ils haïssent les interruptions, mais pourriez-vous croire que beaucoup de gens les aime réellement?
Jill, un analyste financier a déclaré qu'elle ne pouvait pas faire les choses à cause de toutes les interruptions, l'arrêt par son bureau, juste pour bavarder, son téléphone sonne, son ordinateur en indiquant que le courrier électronique entrant est arrivé. Elle a dit qu'elle détestait les interruptions. Mais j'ai remarqué que Jill toujours accueilli des visiteurs inattendus, elle répondait toujours quand le téléphone sonne, et elle a vérifié ses e-mail le second indicateur de son e-mail a retenti.
En d'autres termes, elle ne déteste pas les interruptions du tout. Après tout, les gens sont rarement aussi enthousiaste faire tout de suite les choses qu'ils détestent le faire.
Jill utilisé ces interruptions comme une excuse pour qu'elle puisse dire qu'elle était trop occupé pour assister à sa liste des tâches. La raison pour laquelle je savais que c'était parce que je l'avait assis dans une salle de conférence de calme pour travailler sur les tâches sur sa liste des tâches pour quelques heures, et elle a finalement admis qu'il était trop calme et les tâches qu'elle avait à faire était vraiment ennuyeux .
Chacun a besoin d'une pause lors de grande affluence. Lorsque vous êtes occupé à travailler sur un projet, qui s'arrête pour bavarder pendant quelques minutes mai sera une pause bienvenue. Mais si vous laisser faire cela toute la journée, vous n'allez pas à accomplir trop sur yourTo liste des tâches.
Fermer la porte de votre bureau, laissez votre messagerie vocale sur le terrain à vos appels, et d'apprendre à travailler sur votre liste des tâches. Après avoir terminé un point ou deux, donnez-vous ensuite une pause pour appeler quelqu'un que vous souhaitez appeler, ou pour vérifier votre courrier électronique entrant.
Si vous essayez de faire quelque chose à la maison, mais les enfants veulent vous permet de jouer avec eux, de les renvoyer et de travailler sur un ou deux points. Après avoir complété ces éléments, trouver les enfants et jouer avec eux pendant 10 minutes.

3) Ne pas que travailler sur des tâches de faible priorité.
Chaque tâche que vous avez à faire, est soit une haute priorité, la priorité moyenne ou faible priorité. On pourrait penser que plus la priorité, plus les chances que le point sera fait en premier. Mais cela ne s'est pas produit la plupart du temps.
Très souvent, les gens choisissent les tâches qu'ils vont travailler sur fondé sur le niveau de difficulté. Les tâches les plus faciles sont souvent fait peu importe d'abord ce que le niveau de priorité, et les tâches les plus difficiles se retrouvent souvent en marge de priorité même si elles sont très élevés.
Gina, une étudiante à l'école secondaire, a dû écrire un essai pour sa classe d'histoire et elle est due dans 2 semaines. Elle n'était pas trop heureux à ce sujet car elle la considérait comme une de ses missions plus difficiles. Pour les deux semaines, elle s'est concentrée sur ses travaux scolaires rapide et facile.
Pas une seule fois elle même de commencer à travailler sur son essai pendant ce temps, jusqu'à ce que la veille il était dû. Comme il s'est avéré, elle n'a pas pu y faire et il affecté son grade semestre.
Au lieu de cela, elle aurait dû travailler sur cet essai pendant 10-15 minutes chaque jour pendant cette période de 2 semaines.
Pour être sûr que vous travaillez sur vos tâches prioritaires, au moment de choisir vos 3 pour effectuer des tâches de chaque jour, assurez-vous de choisir au moins un qui est une tâche hautement prioritaire, quel que soit le niveau de difficulté est sur cette tâche. Même si vous ne pouvez pas terminer cette tâche hautement prioritaire en un jour, même en travaillant sur lui pendant 15-30 minutes par jour fera en sorte que vous travaillez vers son achèvement.

4) Accorder des récompenses entre vos tâches.
Faites une liste de dix récompenses 10-minute - de prendre une sieste dans la cour, en dégustant un verre de limonade, tout en écoutant de la musique relaxante, aller dehors prendre l'air et peut-être une marche rapide et ainsi de suite. Choisissez ce que vous allez vraiment apprécier.
Dites-vous que dès que vous avez terminé une tâche aujourd'hui sur liste à faire, que vous pourrez ensuite se livrer à l'une de vos récompenses. Ensuite, faire une autre tâche sur votre liste à faire, et ensuite profiter d'une autre récompense.
Essentiellement, vous allez être en sandwich entre vos primes dans vos tâches. Par exemple:

   1. Tâche
   2. Récompense
   3. Tâche
   4. Récompense
   5. Tâche
   6. Récompense

Votre journée sera à la fois productive et agréable, au même moment.