Erreur à éviter pour gagner du temps

 

 

Les erreurs à éviter pour ne plus perdre de temps


La gestion du temps n'est pas seulement une question de discipline. Il y a beaucoup de choses simple qui peuvent permettre de mieux gérer votre temps, tout comme il existe d'excellentes idées pour vous aider à vous organisé.

Voici, présentés ci-dessous les choses à ne pas faire dans la gestion du temps et ce qu’il faut faire afin de mieux gérer votre temps.

   1. Ne pas mettre toutes les tâches que vous devez faire le tout sur une seule liste.
   2. Ne comptez pas sur votre mémoire pour les nominations.
   3. Ne pas mettre tous les rendez-vous sur votre calendrier.
   4. Ne négligez pas les projets importants, car ils semblent trop grand pour que vous fassiez.
   5. Ne cassez les grands projets en tâches gérables nombreux petits que vous avez besoin de se faire.
    6. Ne croyez pas que votre travail doit être parfait pour être assez bon.
   7. Ne pas faire de la qualité afin d'éliminer la possibilité de retravailler l'avenir pour vous.

    8. Ne faites pas les choses faciles première juste parce que vous pouvez le faire rapidement.
    9. Ne travaillez sur vos tâches plus grande priorité avant de travailler sur des priorités plus faibles.
  10. Ne soyez pas en retard aux réunions, vous assister ou vous êtes titulaire d'ouvrir les séances tardives.
   11. Ne pas utiliser un agenda pour vos rendez-vous de le garder sur la bonne voie et se termine le temps.

Examiner la gestion six fois les choses à faire lorsque l'un quelconque de la récolte de ne pas faire jusqu'à six. Éliminant ou en évitant les choses qui peuvent obtenir de la manière d'avoir un bon plan pour la gestion du temps, il sera plus facile de faire les bonnes options qui vous aident à apprendre à mieux gérer le temps. Rappelez-vous que la gestion du temps est une discipline peu mélangés avec beaucoup de reconnaissance de ces articles qui pourraient personnellement interférer avec l'accomplissement de vos objectifs.